Rechercher dans ce blog

7 février 2017

2017 et priorités

2017, déjà bien entamé, des projets généalogiques ?
Dans la tête, oui sans soucis, et aussi, en désordre, sur le petit carnet à spirale ...
Après deux participations aux Challenge AZ , cet année je voulais mieux m'organiser et suivre un fil conducteur, ou du moins choisir un thème commun à l'ensemble de mes articles.
Le thème je l'ai, es idées aussi, quelques lettres récalcitrantes mais rien qui ne soit insurmontable... Pourtant je ne suis pas certaine d'y participer. 
Plus le temps passe plus je comprends que je dois aller à l'essentiel, fermer mon site perso fut la première action en ce sens.
J'ai beaucoup appréciée  l'article de la Gazette des Ancêtres "2017, année de la généalogie"  mais à présent m'organiser ne suffit plus .

Je vais pouvoir réfléchir à cela, les jours qui viennent puisque à partir du 13 février, je ne serais plus connecté pour une huitaine de jours.

Une chose est sure je ne veux pas arrêter de faire de la généalogie, et de partager ... D'ailleurs avant de partir j'ai continué l’indexation des soldats MPLF nés le 01/03/1895 (lettres Hà J) . Le projet collaboratif 1 jour 1 poilu me permet de participer à mon rythme, une dizaine de fiches indexées c'est peu, mais c'est concret ...

Peut être qu'une des solution sera de me fixer des objectifs plus accessibles, sur le court terme ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires