Rechercher dans ce blog

4 juillet 2016

Nes le 7 juillet

 Hier je prends une décision ,  participer au projet  1 jour 1  poilu sur la route du tour de France  
Assez logiquement je cherche une commune du Gard ou du Doubs,  
 J'y suis depuis le début de l'après-midi plutôt je reviens régulièrement et rien n'y fait systématiquement quelqu'un a déjà indexe les soldats morts pour la France 
Après tout qu'importe le département, l' essentiel est de participer,  je prends une commune sur le trajet et bien sûr ... J'arrive trop tard
 Je ne vais pas passer plus de temps à chercher la commune que je peux relever, alors j'ai pris une décision à savoir  indexer les fiches des soldats né le 7 juillet 
Alors. pas forcément sur la route du tour ,  mais tant pis 
 Et je commence demain , enfin si mon ordinateur veut bien saisir correctement les fiches car  pour les lieux je suis obligé de les rentrer manuellement ce qui ne me semble pas normal
 Mais comme je suis un petit peu têtue après une bonne nuit de sommeil je  m'y remet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires