Rechercher dans ce blog

21 juin 2016

Sauvaire, Séraphin Sulpice et Sidonie





Sauvaire


  Je ne croise ce prénom uniquement en Lozère chez les PLATON, 
Avec Notamment Sauvaire PLATON et ses descendants au moins sur 5 générations portant ce prénom



Séraphin

Prénom que je trouve uniquement dans le Doubs et plutôt rarement. Les 6 porteurs de ce prénoms sont nés entre 1780 et 1800
Prénom d'origine hébraïque, n'est pas spécifique de la Franche Comté


Sulpice 

Que je ne trouve uniquement en Combraille mais qui ne lui est pas spécifique


Sidonie

La forme majeure du prénom selon Nominis est Sidoine,

J'en ai une dans mon arbre, mais cela me fait surtout pansé à une série d'animation que je regardais en noir et blanc ...


 
Aglaé et Sidonie 
source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires