Rechercher dans ce blog

27 juin 2016

Fermeture de mon site - étape 1

 Comme annoncé, d ici quelques semaines  , (jours). mon site  on existera plus.
 Je conserve évidemment le blog et mon arbre en ligne sur Geneanet (mes arbres)

Aujourd'hui je viens de supprimer ma base de données expoactes

Les dépouillements effectués ne sont pas perdus , on peut entre autre les retrouver sur Geneanet ,

Et pour le Doubs sur Doubsgenealogie, 
Millau dans l'Aveyron sur Visuarchives

Liste qui sera complétée prochainement

Normalement, je conserve le nom de domaine garzedoux.net, donc pas de soucis de réception de mail

Et je continue d'explorer mes arbres, découvrant , redécouvrant,dès ancetres oubliés,  des actes , et surtout , l'essentiel, partager ces moments, ce qui permet d'avancer ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires